juil 24 2016
Cadet: Dylan Leger dans le dernier virage !
Téo Grasset a gagné la préfinale, mais le début de course ne lui est pas favorable et il doit même abandonner, laissant Isack Hadjar et Dylan Leger s’échapper en duo. Derrière, Ugo Gazil, Thomas Imbourg et la féminine Sasha Dury en sont réduits à se disputer la dernière marche du podium.
Malchanceux en préfinale, Killian Fraysse est revenu comme un avion dans le sillage d’Antonin Bernard, qu’il double avant de poursuivre son effort.
Devant, le duel Hadjar-Leger est haletant. Hadjar pense avoir fait le plus dur, mais Leger se glisse dans un (petit) trou de souris dans la parabolique avant l’arrivée et l’emporte. Alors que Dury doit abandonner la mort dans l’âme, Imbourg et Gazil voient Fraysse les rejoindre.
Dans un ultime coup de rein, Fraysse s’assure la 3e marche du podium. Suite à un accrochage, Imbourg et Gazil ont la déception de se voir déclassés par les sportifs. Benjamin Goethe se retrouve 4e devant Valentin Rebeyrolle, Evan Spenle, Lucas Quesada et Andréas Hebert, auteur d’une remontée de 17 places. Bernard et Alexis Garcin ont manqué de réussite.
Découvrez le classement de la finale à ce lien
Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________