Cadet: Isack Hadjar impérial, Thomas Imbourg champion !

Isack Hadjar a été impérial à Belmont en Cadet lors cette nouvelle édition du Kart Festival. Trop souvent 2e cette saison dans plusieurs grandes courses, Isack avait à coeur de monter cette fois sur la première marche du podium. Il a atteint son objectif avec beaucoup de brio, en gardant le leadership des chronos à la finale.

Kart Festival 2016-CadetEn raison de l’absence de Thomas Imbourg, l’autre suspense concernait le classement final de la Stars of Karting. Après un petit souci en qualifications, Dylan Leger se devait de remonter et de finir au moins 2e en préfinale comme en finale. Il avait gain de cause en préfinale grâce à un dépassement sur Loris Cabirou en fin de course.

Mais d’autres rebondissements avaient lieu en finale. Cabirou se faisait enfermer au départ, laissant Hadjar s’envoler, avec Leger assez tranquille en 2e position. Mais Léger renonçait subitement sur bris de chaîne, offrant indirectement le titre de la Stars of Karting à Imbourg !

Andreas Hebert, qui n’a cessé de monter en puissance tout au long du meeting, confirmait son talent en sortant du peloton de chasse pour s’adjuger la 2e place. La lutte pour la 3e place était intense jusqu’au bout. A force de s’arsouiller, Loris Cabirou (5e) et Enzo Costet (4e) offraient cette position très convoitée à Mathéo Cochet qui a eu raison de ne rien lâcher.

Découvrez le classement de la finale à ce lien

_________________________________________________________________________________

PAVE-2_4TEMPS-10-15Alpha-Karting-oct-2013