juin 19 2017
Cadet: Kevin Bejeannin s’impose à domicile
A la Coupe de France Cadet à Septfontaine, forte de ses 74 engagés, le jeune Kevin Bejeannin a créé la surprise en remportant la finale, exploitant parfaitement son excellente connaissance de la piste. Le pilote du club local du circuit de l’Enclos a constamment évolué aux avant-postes dans le sillage du favori Marcus Amand (leader des manches) et de ses poursuivants comme Michal Kupczyk (poleman), Tim Merieux (vainqueur de la préfinale), Macéo Capietto, Sacha Maguet et quelques autres candidats à la victoire.
Finalement, Bejeannin s’intercalait à la 2e place entre Amand et Merieux dès le premier tour, avant de doubler le leader dans le 6e tour. Une belle victoire !
Dans le dernier tour, Mérieux était éliminé et Amand pénalisé, bouleversant l’ordre final. Excellent tout le meeting, Sacha Maguet émergeait à une magnifique 2e place, démontrant ses gros progrès effectués ces derniers mois. Parti 10e, Arthur Rogeon avait la joie de compléter le podium grâce à un ultime dépassement sur Louis Pelet en toute fin de course.
Capietto complétait le top-5 devant un groupe de poursuivant(e)s emmenés par Lola Lovinfosse, bien revenue depuis son modeste 44e chrono ! Jolan Raccamier (+18), Maxime Geley, Elliott Vayron, Enzo Costet, Sasha Dury et Joran Leneutre émergaient dans les 12 premiers. Moins de réussite en revanche pour Enzo Caldaras ou Matteo Spirgel.
Découvrez les résultats… Chronos – Manches – Coupe de la Ligue – Préfinale – Finale
_________________________________________________________________________________
kart91
juin 19, 2017 @ 11:30:09
enfin un podium à la hauteur du talent et non de l’argent !
bravo à vous trois
Doudou 75
juin 20, 2017 @ 17:52:00
Tu as raison…On verra si les talents confirment sur les prochaines courses(nationales).
La fouine
juin 21, 2017 @ 07:44:23
Les 3 sur le podium le méritent comme beaucoup d autres qui eux n y sont pas mais c est le sport automobile faut être la au bon moment et saisir sa chance
Argent pas argent ca reste encore des enfants donc qu ils profitent un max du moment car dans le Kart il y a plus de défaites que de victoires
En tout cas félicitations à eux