nov 20 2014
Calendrier 2015: La compilation de toutes les épreuves
On commence à y voir plus clair concernant le calendrier 2015 au niveau du planning des courses nationales et internationales. Dans le document ci-dessous figure les dates préconisées par la FFSA pour l’organisation des Championnats Régionaux.
Mais chaque CRK peut décider de placer ses épreuves autrement. Fort heureusement d’ailleurs, car on se retrouve avec quatre dates en un mois et demi avec la FFSA ! Dur pour le portefeuille des pilotes.
Téléchargez le document ici ou en cliquant sur l’image
A l’attention des responsables des régions-CRK: Merci de nous envoyer vos calendriers 2015 dès qu’ils sont disponibles.
_________________________________________________________________________________
pas de NSK en 2015 ??
nov 20, 2014 @ 11:28:54
Pourquoi ne pas intégrer les dates des NSK ??
nicolas
nov 20, 2014 @ 19:26:31
La ligue sur 1 mois et demi c’est une blague ?
VERITAS
nov 21, 2014 @ 12:36:45
Concernant le Championnat Régional de 4 courses sur un mois et demi, il s’agit là et heureusement que d’une préconisation de dates de la CNK/FFSA et non pas d’une obligation.
Chaque CRK reste libre de son calendrier.
Il y a des CRK qui auront une course de « ligue » par mois en 2015.
T.
nov 21, 2014 @ 17:09:34
Les dates et circuits de la NSK 2015 sont disponibles sur le site du Challenge Rotax ou de la NSK.
Étant donné que c’est la série concurrente des Stars of Karting, elle n’est pas présente dans le calendrier Kartmag tout comme les reportages dans le magazine sont limités au strict minimum…
James
nov 21, 2014 @ 23:49:41
pour le regional, en attendant, je viens de voir qu’en idf, ils ont pris les dates ffsa; donc 4 courses en 6 semaines, ca fait trop pour les pilotes. a moins qu on retrouve un roulement des categories pour que ca ne fasse plus que 3 entre fin mars et le 10 mai. la, ok.
nicolas
nov 22, 2014 @ 11:40:21
Ou avez vous vu cela James ?
si tel est le cas, leur but est de faire le max de courses avant la nsk afin de tenter de remplir les grilles
On voit bien que les dernieres ligue sont vides. en effet la plus part des pilotes ont plus d argent apres les nsk pour faire les dernieres courses qui n apportent rien, en nsk le fait qu il y ait un billet mondial rend les courses plus attractives pour les top pilotes, et donc attire aussi le reste de la grille