mar 27 2015
Cédric Sport, un motoriste qui gagne du Mini au KZ
Outre son team Cédric Sport reconnu pour ses grandes compétences techniques, sans oublier le côté “humain” très important dans ce milieu, Cédric Goudant ne cesse de renforcer sa notoriété en tant que motoriste.
Depuis le début de la saison, sa collaboration avec l’équipe CBK s’est soldée par de nombreux succès, notamment dans les catégories pour les jeunes: Mini-Kart, Minime et Cadet. Les Rotax de chez Cédric Sport démontrent leur niveau de performance course après course.
A la Stars of Karting à Laval, cette “entente sportive” a permis à Elliott Vayron (Mini-Kart) – ici en photo –, Hadrien David (Minime) et Sophie Perrin (Cadet) de l’emporter dans leur catégorie respective. Des succès confortés par une autre victoire avec des moteurs Rotax, avec celle de Harald Creton (pilote du team Cédric Sport) le même jour en Nationale. Ces dernières semaines, ces jeunes aux dents longues ne se sont pas arrêtés en si bon chemin dans diverses épreuves régionales.
Quant aux ensembles Tony Kart-Vortex en KZ du team de Cédric Goudant, déjà titrés à de multiples reprises en 2014, ils ont encore marqué les esprits en ce début de saison, notamment au Trophée Oscar Petit à Varennes sur Allier où Thomas Laurent s’est imposé !
_________________________________________________________________________________
Road Runner
mar 28, 2015 @ 11:06:59
Et vous trouvez ça normal un « motoriste » en Mini-Kart ???
Sans rien enlever bien entendu au mérite de ces professionnels qui auraient tord de ne pas en profiter…
Percerval
mar 29, 2015 @ 13:27:23
A environ 4200 eu un mini, les parents ne sont plus à cela près.. Les pro profitent de la naïveté des parents près à donner leurs chemises pour leurs rejetons; C’est de bonne guerre. On prend l’argent où elles se trouvent. Le plus grave, c’est que ceux qui n’ont pas les moyens veulent en faire autant…