juin 6 2013
C’est parti pour la nouveauté…
C’est début 2009 que le magazine Kart Mag a lancé son site internet d’information à l’adresse www.kartmag.fr. Plus de quatre ans ont passé et il était temps de faire évoluer celui-ci, c’est ce que nous nous sommes attachés à faire ces dernières semaines.
Les fondamentaux du site seront toujours présents, avec une information journalistique quotidienne, qui se voudra toujours intègre et pertinente, sans oublier nos traditionnelles analyses, ainsi que des retours sur les grandes compétitions nationales et internationales.
Outre le design évolué en profondeur, le site proposera de nouvelles rubriques, avec la possibilité de publier et consulter des petites annonces. Vous pourrez accéder facilement à des vidéos et, surtout, le site s’étoffe d’une boutique avec paiement en ligne. Dans celle-ci, la possibilité de retrouver nos publications, des articles du magazine ou notre nouvelle ligne de vêtement K.
Enfin, la possibilité de s’exprimer via les commentaires sera toujours possible pour les internautes, mais sera mieux encadrée pour éviter les dérapages. Si nous avons fait le maximum pour être prêt en ce jeudi 6 juin, conformément au décompte lancé récemment, il reste encore quelques détails à affiner sur ce nouveau site !
Bonne découverte…
_________________________________________________________________________________
Tom
juin 06, 2013 @ 15:58:01
Bienvenue au nouveau site de Kart Mag !
MARKIEWICZ Alain
juin 07, 2013 @ 10:14:10
Félicitation pour votre nouveau site!!!!!!!! Mais la page sur les divers rubrique était plus
simple sur l’ancien il permètait de choisir plus facilement le sujet sur lequelle on voulait
intervenir ceci est mon avis pas une critque.Pour le reste félicitation à l’équipe de Kartmag
passionne
juin 12, 2013 @ 12:23:39
Bonjour
Tres tres bon et beau travail.
Une observation: Le defilement automatique des news sur la page d accueil est embetant car on a à peine le temps de lire. De plus ol n y a pas moyen de faire remonter ce defilement.
Sugestion: Ok pour le scroll mais manuel.
Info pour le dev: je consulte quasiment que sur smartphone galaxy 2
A bientot