oct 15 2020
C’est parti pour la Rok Cup Superfinal 2020 à… Franciacorta
C’est un tour de force qu’a réalisé le groupe OTK pour l’organisation de sa traditionnelle Rok Cup Superfinal. Initialement programmée à Lonato, cette finale a dû trouver un tout nouveau circuit à moins d’une semaine du début des festivités, suite à la suspension de licence infligée à Lonato. Heureusement, le tout nouveau circuit de Franciacorta, récemment sorti de terre, a pu accueillir cette grande épreuve internationale et l’équipe de la Rok Cup a pu lancer le compte à rebours pour préparer cette épreuve.
Situé tout près de Brescia, ce complexe n’est qu’à 40 km de Lonato et à 30 km de l’usine OTK ! Bien sûr, il s’avérait difficile dans ces conditions, en ajoutant la crise sanitaire, de dépasser les 400 engagés comme ce fut le cas en 2019, mais l’épreuve réunit toutefois 261 pilotes dans 6 catégories: 86 en Mini Rok, 57 en Junior Rok, 42 en Senior Rok, 18 Expert Rok (dont 6 en “Expert Plus”), 23 en Super Rok et 35 en Shifter Rok.
Membre du team Malevaut Sport, le jeune Hugo Herrouin (Tony Kart) sera le seul pilote à représenter les couleurs françaises. Voici les liens pour suivre la course…
Résultats intermédiaires des manches avec uKart.io à ce lien
Engagés Rok… Mini – Junior – Senior – Super – Shifter – Expert
________________________________________________________________________________