mar 10 2014
Champions Cup: Basz coiffe Lorandi en KF
Les châssis Tony Kart se sont adjugés les meilleurs parts du gâteau 8 jours durant à La Conca en KF. Après la victoire du pilote Baby Race Alessio Lorandi (Tony Kart-TM) le 2 mars, c’est le Polonais Karol Basz (Tony Kart-Vortex) qui est venu à bout du Britannique Callum Ilott (Zanardi-Parilla) lors du final de cette WSK Champions Cup.
Basz en profite pour décrocher le titre, trois petits points devant Lorandi qui a complété le podium du jour. Son équipier russe Nikita Mazepin partait en première ligne en finale, mais est parti à la faute dès le début de course.
Les Français se sont également bien défendus dans ce contexte relevé. 4e au général, Julien Darras (Kosmic-Vortex) a encore montré qu’il n’avait rien à envier à son réputé équipier Nicklas Nielsen. Et Paolo Besancenez (Tony Kart-TM) n’est pas resté inactif. Il n’était pourtant que 38e sous la pluie des chronos, avant de remonter jusqu’à la 6e place de la finale. Une sacrée performance !
Retrouvez tous les résultats complets en cliquant ici et les résultats complets 60 Mini en cliquant ici
Photo © WSK Press
_________________________________________________________________________________
adpp
mar 10, 2014 @ 12:41:20
Sauf erreur de ma part, vous avez du oublier un pilote français dans votre résumé, l officiel Tony Kart.
James
mar 10, 2014 @ 12:46:16
Je ne pense pas qu’il a été oublié, il n’a pas roulé cette fois, je ne l’ai pas vu dans les résultats. D’ailleurs, pourquoi? Puisqu’il était present le dimanche d’avant
adpp
mar 11, 2014 @ 10:07:11
Il me semble, mais je peux me tromper…, que la WSK cup se fait sur 2 weeks non! De plus tous les pilotes officiels Tony Kart étaient présent. Alors ???
!
mar 11, 2014 @ 15:32:03
C’etait prévue qu’il fasse qu’une course. Comme James Pull par exemple …