Châssis Ingels: Rapport qualité-prix idéal

Difficile de ne pas dire qu’un châssis coûte aujourd’hui horriblement cher. Les usines ont investi dans de coûteuses machines à commande numérique et doivent financer un service course, si bien qu’elles répercutent ce coût sur le prix des châssis.

Question: A t-on besoin d’un châssis haut de gamme pour se faire plaisir en compétition au niveau régional? Heureusement, il existe encore des formules à budget réduit et surtout des châssis de qualité à des prix abordables. Et la performance est réelle, car fabriqué par des constructeurs italiens de renom. C’est le cas du châssis Ingels, commercialisé par Of Course.

Avec son tube de ø32 mm, son arbre de ø50 mm, ses freins hydraulique, sa carrosserie KG FP7 et sa barre de rigidité avant amovible, il s’avère idéal pour les catégories Ufolep (Sport, Subaru) comme FFSA (Nationale). Il existe aussi en version X30-Rotax Max-Super ou en version KZ (KZ125-Vitesses). Son prix est sacrement bien placé: 1950 euros TTC (2490 euros en version KZ) !

L’ensemble complet pour courir en Subaru ne coûte que 3190 euros. On rappelle que Ingels est le nom de l’Américain (Art Ingels) ayant inventé le premier kart dans les années 50 ! En revanche, le châssis Ingels n’est pas de lien de famille avec le… ART ! Plus d’infos sur www.toutpourlekart.fr

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