nov 7 2017
Chpt et Coupe de France d’Endurance, rien n’est joué
La 50e édition du Challenge l’Armistice à Angerville marque la fin de la saison d’endurance 2017. Organisée sur 2 x 3 heures, cette épreuve offre une double attribution de points, soit 100 unités à distribuer. Comme l’an passé, nous retrouvons au coude à coude, l’équipe de Rouen-GKS managée par Nicolas Scelles, vainqueur des 24H du Mans, et l’équipe du Centre-WinTec gérée par Rodolphe Besnard.
Au général, ces deux équipes ne sont séparées que de seulement deux petits points. C’est dire que les deux formations partent quasiment sur un pied d’égalité. Mathématiquement, Charente-MMA et Arpajon-Gamatt 91 ont également une petite chance, mais chercheront en priorité à terminer l’année en beauté et à assurer leur place sur le podium du championnat de France.
Concernant la première édition de la Coupe de France GP2, Cormeilles-KMD possède sur le papier un léger avantage de cinq points sur l’équipe d’Orsay-GKS. Rien n’est acquis pour autant après la bonne opération de l’équipe Belinois-Jac Kart aux 24 heures du Mans. Le suspense s’annonce garanti lors de cette course d’endurance créée en 1967 par le club d’Angerville.
Découvrez les classements provisoires avant Angerville… Championnat – Coupe GP2
_________________________________________________________________________________