avr 18 2013
Clin d’oeil au jeune Téo Grasset
Deuxième au Coteau, Téo Grasset s’est brillamment imposé lors de la deuxième épreuve du Championnat Régional Auvergne-Limousin disputé sur le circuit de Marcillat en Combrailles dans l’Allier.
En 2012, Téo a beaucoup progressé avec son Honda 4-temps et en récolte aujourd’hui les fruits avec son Rotax 2-temps. Au Trophée KART mag à Escource, il s’était montré le meilleur des pilotes équipés de moteur Honda et avait eu l’honneur de remporter une combinaison aux couleurs du magazine.
Aujourd’hui, c’est avec fierté qu’il portait celle-ci sur le podium de Marcillat. Bravo à Téo, aux partenaires qui le soutiennent et tous nos voeux de réussite pour la suite de sa carrière…
_________________________________________________________________________________
Pilote
avr 18, 2013 @ 15:30:49
Avoir la combinaison Kartmag c’est forcement aller plus vite !
Bravo à lui
Anonyme
avr 18, 2013 @ 19:14:29
si mes souvenir sont bons les minikarts ne faisait pas partis du tirage au sort sous pretexte qu ils n avaient pas achete les pneu sur place.
les parents des minikarts dont ceux de teo protestant a juste titre, mr foulatier a donne une combinaison a teo .
tres en colere je ne pensais pas qu il la mette un jour!!!!!
qu est ce qu il ne faut pas faire pour un article dans kartmag!!!!
Anonyme
avr 18, 2013 @ 20:12:16
…..future carrière???, je ne savait pas qu’il suffisait de gagner une course de ligue avec une combinaison Kart Mag pour être promis à un avenir de champion…
Père de mini kart
avr 19, 2013 @ 00:10:36
Enfermé les parents… J’étais à ce Trophée Kartmag et je n’ai pas fais parti de ceux qui ont râlé car j’ai estimé que justement Mr Foulatier nous a permis de faire une belle course à un prix spécial (seulement l’engagement à 109 € car nous sommes abonnés) et sans investir dans des pneus.On ne peut pas gagner sur tous les tableaux…Merci à KARTmag de faire autant pour notre sport.
Anonyme
avr 19, 2013 @ 07:43:45
L’entourage de cet enfant prend la grosse tête et c’est loin d’être justifié. Sur 6 courses chronométrées des 2 premières épreuves de la ligue, c’est la première fois qu’il fini devant. Pour les 5 autres courses il était en 2eme voir en 3eme place.
Va-t-on faire un panneau publicitaire national pour les autres enfants qui ont fait le meilleur tour ou qui on été en tête avant une panne mécanique ?.
Pour une publication nationale il me semble qu’il faut avoir un palmarès un peu plus sérieux qu’une finale d’une ligue régionale et si Théo veux continuer sa « carrière » de pilote il faudra que son staff l’emmène tâter du volant à la Coupe de France par exemple.
Ceci dit, ce petit pilote est capable de faire un podium national, cependant ses copains de la ligue briguent le même podium et ne comptent pas se laisser faire. Mais eux se préparent en silence…
PH
avr 19, 2013 @ 09:18:48
C’est un gamin de 8 ou 9 ans, arrêtez un peu!!
Je ne connais pas ce petit, mais sérieusement vous en avez pas marre de venir cracher votre venin comme ça???
S il s’agissait d’un article sur votre progéniture, vous seriez tout content de lÂ’exposer dans le salon !!!
Ce forum est entrain de devenir un ramassis d’aigri et de jaloux!!!
PATHETIQUE!
anom
avr 19, 2013 @ 10:07:04
à tous.
Vous parlez d’un enfant de 8 – 9 ans, ne l’oubliez pas. Si vous avez des comptes à régler avec les parents faites le en direct …
Il s’agit « juste » d’un clin d’oeil pas de la course du siècle, refreinez vos ardeurs les amis ….
Observateur
avr 19, 2013 @ 10:21:53
Bla,bla ,bla et bla ,toujours le même problème avec les parents des mini kart !
C’était un clin d’oeil de Kartmag qui n’est pas rancunier …
D’accord avec PH,cela devient fatiguant !