nov 6 2017
CNK: M. Guignard Président, A. Abbasse fait son entrée
Comme nous vous l’avions laissé entendre, le nouveau Président de la Commission Nationale du Karting FFSA n’a pas été élu par les Présidents de Ligue, mais nommé par le Président Nicolas Deschaux. Ce dernier a choisi une personne de qualité et vrai passionné de kart: Michel Guignard.
Calme et posé, celui qui est aussi Président de la Ligue Ile de France et Commissaire Sportif International a couru en Promo, Super Freedom et 125/ICC. Diplômé des Arts et Métiers, cet ingénieur de formation a ensuite été chef d’entreprise dans l’informatique, avant de travailler comme responsable d’un centre de support technique pour une grande enseigne de l’informatique. Aujourd’hui à la retraite, il possède davantage de temps pour s’occuper du karting.
Parmi les membres de la CNK, on retrouve 12 autres Présidents de Ligue, ceux du Limousin (Georges Charbonnier) et du Poitou-Charentes (Madeleine Denivelle) n’y figurent pas.
En revanche, bonne nouvelle avec la présence d’un pilote de haut niveau, le talentueux Anthony Abbasse, qui connaît très bien la compétition pour avoir couru dans quasiment toutes les catégories, du Minime au KZ en passant par l’endurance.
Composition de la CNK:
> Président : Michel Guignard (Ile-de-France)
> Membres : Anthony Abbasse (Pilote Haut Niveau Karting), Yves Blanc (Aquitaine), Sylvie Bussi (Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse), Michel Cagnon (Rhône-Alpes), Gérard Deschamps (Auvergne), Claude Gripon (Normandie), Jean-Pierre Leferme (Hauts-de-France), Pierre Levorato (Grand Est), Alain Ponce (Bourgogne Franche-Comté), Martine Raynaud (Centre-Val de Loire), Guy Rivière (Bretagne-Pays de la Loire), Jean-Antoine Veyries (Midi-Pyrénées) et Nicolas Zervos (Languedoc-Roussillon)
La FFSA a également validé le calendrier 2018, à découvrir à ce lien…
Photos Claire Didier et Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
WANEGUE
nov 07, 2017 @ 06:04:15
Toujours un petit mot sympa même pour les pilotes dans les petites équipes familiales.
C’est amplement mérité pour Michel !
FW