nov 24 2017
CRG poursuit son implication avec Kali-Kart
Comme Birel Art avec Ricciardo Kart, Tony Kart avec Kosmic et ses autres marques, l’usine CRG compte accentuer ses efforts pour développer l’expansion commerciale de Kali-Kart. Ce nom représente une grande partie de l’histoire de la société actuellement dirigée par Giancarlo Tinini.
Comme nous vous en avons parlé dans une récente information sur la liste des homologations CIK-FIA 2018-2020, CRG a ainsi présenté pas moins de trois nouveaux modèles.
Déjà bien installé en Allemagne et en Europe du Nord, notamment avec son châssis KZ, la marque Kali-Kart espère pénétrer de nouveaux marchés. Un nouveau modèle pour les catégories à entraînement direct (OK et OK-Junior) ou de type challenge de marque (X30, Rotax, Rok…) a été développé. Il s’agit du KK03 en tube de ø30 mm, qui vient s’ajouter aux KK02 et KK04.
Les bureaux d’études de l’usine CRG ont été mis à contribution pour assurer leur succès. On peut aussi s’attendre à une présence accrue de Kali-Kart en compétition. De quoi se remémorer les succès de pilotes comme Mike Wilson, Alessandro Zanardi ou Michael Schumacher !
_________________________________________________________________________________