Dans les allées du Salon du Karting d’Offenbach (partie 3)

Le prochain numéro du magazine Kart Mag est en cours de réalisation et vous y retrouverez le reportage du Salon d’Offenbach, avec les principaux stands et les français présents. Mais parmi les nombreux exposants, plusieurs méritaient un coup de projecteur. En voici un troisième aperçu…

Dans les allees du Salon du Karting d Offenbach-partie 3-1La société  De Haardt propose une solution de gestion des courses et des sessions, qui visualise la position des karts sur la piste sur l’écran du club house. Un module de lecture de carte RFID permet la mise en libre service des karts. Un programme libère le kart et adapte la puissance, suivant les caractéristiques chargées sur la carte que le client doit passé devant le lecteur en montant dans sa machine.

Dans les allees du Salon du Karting d Offenbach-partie 3-2On vient de loin au Salon d’Offenbach, même d’Australie. Le circuit Saint George Karts présentait des moteurs fabriqués en Asie, à des coûts plus bas qu’en Europe. Du moteur à air de promotion au version à refroidissement liquide plus puissance avec embrayage et démarreur, il y a du choix.

Dans les allees du Salon du Karting d Offenbach-partie 3-3Les espagnols d’Egarakarts ont trouvé la solution pour réduire les émissions polluantes en construisant un… kart à pédales ! Prix: 490 €. Rassurez-vous, il y avait aussi des karts à moteur sur leur stand.

Photo © Tino Cacopardo (CT Photos.fr)

_________________________________________________________________________________

CHRONO-SPORT-Pub Him Racing Kart