août 8 2014
Décès d’Edouard Fleury, vainqueur du Défi France 2010
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès d’Edouard Fleury, âgé de 23 ans, et de son père, qui ont tous deux été retrouvés sans vie dans un appartement à Bruges (33). Pilote de l’ASK JBH, Edouard a brillé en Formule FFSA Junior en 2007, 2008 et 2009 (7e du Trophée Kart Mag Prem’s en 2008, ici en photo), avant de connaître la consécration en 2010 à Layrac lors du Défi France en KFS 100.
Mais peu après, il était devenu tétraplégique suite à un accident de la route. Il était actuellement dans un centre de rééducation spécialisé en Gironde. Kart Mag adresse ses très sincères condoléances tout particulièrement à sa maman, ainsi qu’à sa famille et à ses proches.
Le site internet du quotidien Sud-Ouest donne quelques infos supplémentaires sur le drame, en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
Famille ZERVOS
août 08, 2014 @ 09:54:01
Quelle dramatique nouvelle…
Nous avons eu l’honneur de connaître Edouard et son Papa, ainsi que de participer à des courses en KFS avec eux, notamment à Layrac. Nous avons eu l’occasion de les revoir à Lavelanet lors du Trophée Handikart.
Adieu les amis.
Nos sincères condoléances aux deux familles ainsi qu’à tous leurs proches et tout notre soutien moral à la maman d’Edouard.
Nicolas, Alexis et Olivier ZERVOS