déc 20 2016
Décès: Olivier Bessiere
Bien connu dans le milieu de l’endurance depuis quelques années, Olivier Bessiere a été emporté par une maladie foudroyante. Licencié à l’ASK Salbris, Olivier a débuté en Formule France (ex KFS) dans les années 90, puis passa en ICA (ex OK) et 125cc à boîte de vitesses par la suite.
Puis, il s’est passionné pour l’endurance. Il fera cause commune avec Rodophe Besnard pour aller gagner la première course du championnat de France à Soucy. Sa discrétion n’avait d’égal que son sérieux à bien faire les choses. Il avait crée la société OB Kart avec son père Christian, avant de se regrouper avec WinTec.
Olivier Bessiere avait seulement 44 ans, il était marié a Isabelle et avait deux enfants (Simon et Raphael). Toute la rédaction de Kart Mag se joint à la douleur de sa famille, de tous ses proches et amis.
Ses obsèques auront lieu jeudi 22 décembre à 14h30 en l’église Notre Dame du Val. 360 rue de Couasnon à Olivet (45).
_________________________________________________________________________________
stephane peccatte
déc 21, 2016 @ 18:26:50
bonsoir, je suis triste d’avoir appris la disparition d’olivier, nous avons passé de bons moments ensemble lors de ces courses d’endurances entre les annees 2000 et 2008 avec le team perigord wintec . oliivier etait une personne tres discrete et en meme temps passionné par ce sport avec qui nous l’avons partagé. toutes mes condoleances a sa familles et ses proches
bednarek
déc 22, 2016 @ 21:16:50
j’ai connu olivier il y a 20ans
c’était un garçon extraordinaire de gentillesse et de tolérance
il m’a annoncé sa maladie il y a six mois, 10jours avant la fin il espérait l’amélioration
vendredi a 12h30 la triste nouvelle est tombée sur le téléphone…..
quelle tristesse
olivier repose toi bien la bas, on te rejoindra forcement. t’es encore le premier….
je vais veiller a ce que ton épouse et tes enfants ne manquent de rien
je t’oublierai jamais