jan 22 2014
Déjà une victoire pour Kozlinski sur Intrepid
Dès ce début de saison, l’implication des usines européennes en Rotax a commencé. Très populaire aux Etats-Unis, la série Florida Winter Tour a accueilli de nombreux pilotes issus du vieux continent dans les catégories Rotax Senior ou DD2.
Récemment intégré dans l’équipe Intrepid, Arnaud Kozlinski n’a pas tardé à renouer avec la victoire lors de la course du dimanche 19 janvier. S’adaptant parfaitement à son Rotax DD2, il a signé la pole position, a remporté la préfinale devant Paolo De Conto (Birel), puis la finale en solitaire. La veille, il avait terminé 3e derrière Daniel Formal (CRG) et Nick Neri (Tony Kart).
L’Américain Neri a de nouveau fini 2e le dimanche devant une vieille connaissance du KF1, l’Italien Alessandro Bressan (Kosmic) et Daniel Formal (CRG). 5e le samedi, De Conto a dû abandonné. On notait aussi la présence de Nelson Piquet Jr, 7e puis 6e avec son Tony Kart, ou de Simas Juodvirsis, 9e puis 8e sur Energy.
Le dimanche, Intrepid a aussi gagné en Rotax Senior avec le rapide Britannique Edward Brand. La veille, Oliver Askew (Tony Kart) s’était imposé devant le CRG de Jordon Lennox-Lamb, moins heureux le dimanche, et Brand a dominé la finale devant deux Tony Kart. Contraint à l’abandon en préfinale, Lennox est revenu 11e. Toujours aux couleurs Birel, Ben Cooper a pris la 5e place le dimanche.
Photo © Florida Winter Tour
_________________________________________________________________________________
dusud
jan 23, 2014 @ 08:40:30
Apres avoir rendu le systéme cik invivable, le wsk hors de prix, et qui va rester en italie, les usines s attaquent aux amateurs avec leurs pilotes pro pour se donner une image pour vendre du matos bien sur, la question et combien de temps va résister le systéme, car le vers et dans la pomme