Des IAME pour Jérémy Iglesias en KZ1 en 2019

Cette saison, Jérémy Iglesias repart à l’assaut des plus grands titres dans la catégorie KZ1. S’il conserve la confiance de l’usine italienne IPK, qui commercialise les châssis Formula K qu’il utilise, le talentueux Français utilisera une nouvelle motorisation.

Championnat d Europe et Academie a Lonato-Ambiance-19On se souvient qu’en cours d’année, la collaboration entre IPK et TM s’est arrêtée, laissant Jérémy finir la saison avec des Vortex. Cette fois, il utilisera des moteurs de la marque IAME, bien décidée à revenir au top niveau en KZ avec sa nouvelle version récemment homologuée CIK-FIA. Rappelons que Dreezen a terminé 2e du dernier Championnat du Monde à Genk avec un moteur IAME.

Si Iglesias disputera les épreuves FIA Karting et WSK, il sera aussi au départ du Championnat d’Allemagne au sein du team RS de Ralf Schumacher.

“D’une part, je suis fier de courir sous ce nom si célèbre et d’autre part et cela va me permettre de rouler davantage et de mieux préparer les autres épreuves. Dans tous les cas, l’objectif est de gagner le plus de courses possibles,” a déclaré le vice Champion d’Europe KZ1 2018 au magazine italien Vroom.

Photo Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

pave-jpm-editions-tome-4-juillet-2018Pave-Kartland-dec-2015