jan 18 2021
Des nouvelles des Français engagés en OK ou OK-Junior en 2021
La succession de pilotes comme Victor Bernier (Champion du Monde OK-Junior en 2018) ou Marcus Amand (Champion d’Europe OK-Junior en 2019 et plusieurs fois sur le podium OK en 2020) est ouverte. Plusieurs Français partiront cette saison avec de grandes ambitions. Exemple avec Maxens Verbrugge, qui disputera une deuxième saison en OK-Junior.
Remarqué en 2020 avec le team VDK Racing, alors qu’il n’avait que 11 ans, le pilote des Hauts de France a choisi l’équipe RFM pour cette saison. Il pilotera donc un Kosmic-Vortex dans la structure qui a gagné les deux dernières éditions du Championnat du Monde Junior.
Comme nous l’avons déjà annoncé, un autre Français changera d’équipe, il s’agit d’Arthur Rogeon, qui passe du team officiel Exprit à celui de CRG, pour ses débuts en OK. Découvrez son communiqué pour plus d’informations à ce lien…
Le team belge VDK Racing est habitué à accueillir des pilotes français et ce sera encore le cas en 2021. Kart Mag vous a déjà parlé de l’arrivée d’Evan Giltaire (OK). Il fera équipe avec Florian Rousseau-Ricci, déjà au volant d’un KR-IAME de chez VDK la saison passée.
Augustin Bernier aussi, a réitéré sa confiance envers VDK pour sa 2e saison en OK-Junior. A propos de l’équipe belge, on retrouvera également l’Israélien Ariel Elkin et le Belge Lorens Lecertua en OK, ainsi que le Luxembourgeois Maxime Furon-Castelain et le Péruvien Andres Cardenas en OK-Junior.
________________________________________________________________________________