avr 12 2013
Des victoires et des signes distinctifs
Alessio Lorandi et son jeune frère Leonardo roulent désormais dans la même catégorie, en KF-Junior. Pour les membres du team Baby-Race, créé par leur père, pour les spectateurs et les journalistes, il n’est pas toujours facile de les reconnaître. D’autant que les deux pilotes ont du talent et sont rapides tous les deux.
Après avoir presque tout gagné l’an passé en 60 Mini, Leonardo semble vite progresser et commence à pointer son nez dans le top-10 des épreuves internationales. Mais Alessio reste le plus en vue. Vainqueur de la Winter Cup et toujours aux avant-postes à la WSK, il s’annonce comme un des grands favoris pour les futurs Championnats d’Europe et du Monde.
Sur la piste ou dans le paddock, les connaisseurs auront trouvé comment les différencier. Alessio a adopté le jaune fluo et Leonardo le vert fluo: pour leurs bottines, leur casque et sur le châssis, avec des autocollants de couleur sur l’arrondi du spoiler avant et sur le bas du spoiler arrière. Sympa !
A noter enfin qu’après avoir utilisé des Vortex et s’être fâché avec un des préparateurs, le team Baby Race motorise désormais ses châssis Tony Kart avec des moteurs Parilla.
_________________________________________________________________________________
Anonyme
avr 12, 2013 @ 21:04:38
des gosses de riches mal eleves!!!!!!
pas tres correcte sur la piste
crg-maxter
avr 13, 2013 @ 00:12:39
Le gosse de riches (sponsors ou pas), c’est le petit Gomez, qui avec son beau bandeau Venezuela se voit facturer une saison à un prix exorbitant. Cela finance une grosse partie du team désormais.
1 vache à lait, pour deux pilotes qui mettent gaz : PDB, CRG, Genikart, DR, Tony, Strawberry Racing, Sodi et tellements d’autres… le kart !!
KFS 2000
avr 14, 2013 @ 21:28:07
Je connais un peu le pere gomez, et tu sais dans quoi travail son pere ? Il faitdes forages ! Au debut c’etait pour des particuliers mais il travaillait tellement que sa ville au venezuela l’a fait travaille pour que ca continue a tourner ! Puis il a ouvert d’autres points de ventes et s’est mit avec l’etat. Et il est ce qu’il est aujourd’hui. Le pere gomez a du merite, si son fils est la c’est parce que son pere a travaille dur. Ca merite au moins du respect desormais
crg-maxter
avr 14, 2013 @ 21:40:33
Je ne remets en aucun cas en cause le mérite du père Gomez. Il a gagné sa vie et dépense son argent comme bon lui semble. Il le dépense pour son fils, donc aucun reproche fait au père, ni au fils. Son père est blindé, il n’y peu rien mais tant mieux pour lui.
Je remettais plus en cause le fonctionnement des team.
Anonyme
avr 15, 2013 @ 00:27:59
Oui trés sympa l’idée des couleurs….
Pour ceux qui parlent du fonctionnement du team avec un payant sur 3 pilotes… N’oubliez pas que les usines c’est pareil, et en plus les payants c’est vous!! Oui oui quand vous achetez un joli châssis le bénéfice sert aussi à payer le team usine entre autre… En voiture idem, une infime partie du prix de votre Mercedes part dans le salaire de Hamilton, votre polo c’est pour une équipe de rally, votre Audi c’est pour les 24h du mans…. C’est juste de l’économie et c’est logique…
En ce qui concerne le prix de Baby Race je ne le connais pas, mais pour être présent sur pas mal de courses KF , avant de parler d’exorbitant, parler nous un peu de la qualité du service qui va en face et du niveau de performance dans la catégorie en question… On parle bcp de prix mais rarement de ce qu’on a en face!!!
Cordialement 😉
Noel L
avr 16, 2013 @ 08:03:39
Jalousie et frustration de certains … » gosses de riches mal élevés » pourquoi toujours bavés sur ceux qui reussissent ???
il ne faut pas toujours mélanger les choses , on achéte pas le TALENT donc quelque part ils méritent d’ etre devant et ont surement fait ce qu’il fallait pour !
il n’ est pas nécessaire d’ aller dans des team « usines » pour reussir ou etre milliardaire , mais ce n’ est pas en restant derriere un clavier et en pestant sur ceux qui font des resultats qu’ on arrive à quelque chose !!!!!