Des victoires et des signes distinctifs

Alessio Lorandi et son jeune frère Leonardo roulent désormais dans la même catégorie, en KF-Junior. Pour les membres du team Baby-Race, créé par leur père, pour les spectateurs et les journalistes, il n’est pas toujours facile de les reconnaître. D’autant que les deux pilotes ont du talent et sont rapides tous les deux.

Après avoir presque tout gagné l’an passé en 60 Mini, Leonardo semble vite progresser et commence à pointer son nez dans le top-10 des épreuves internationales. Mais Alessio reste le plus en vue. Vainqueur de la Winter Cup et toujours aux avant-postes à la WSK, il s’annonce comme un des grands favoris pour les futurs Championnats d’Europe et du Monde.

Leonardo Lorandi. En haut, Alessio

Sur la piste ou dans le paddock, les connaisseurs auront trouvé comment les différencier. Alessio a adopté le jaune fluo et Leonardo le vert fluo: pour leurs bottines, leur casque et sur le châssis, avec des autocollants de couleur sur l’arrondi du spoiler avant et sur le bas du spoiler arrière. Sympa !

A noter enfin qu’après avoir utilisé des Vortex et s’être fâché avec un des préparateurs, le team Baby Race motorise désormais ses châssis Tony Kart avec des moteurs Parilla.

_________________________________________________________________________________

Leonardo est à gauche, Alessio à droite