DKM / Genk: Encore Stan Pex, Emilien Denner sur le podium

En KZ2, le Championnat d’Allemagne s’est peut-être joué à Genk, lors de la 4e des cinq épreuves 2019. En effet, l’Italien Fabian Federer (Maranello-TM) avait réalisé la pole position et espérait encore être en mesure d’inquiéter les frères Pex, Stan et Jorrit, véritables spécialistes du DKM. Mais un incident au départ de la Finale 1 l’empêchait de prendre part à la Finale 2 (douleur au cou).

Stan Pex fonce vers le titre...

Stan Pex fonce vers le titre…

C’est l’Italien Riccardo Longhi (Birel ART) qui s’adjugeait le premier round devant un surprenant Néerlandais Martijn Van Leeuwen (KR-TM) et Jorrit Pex (KR-TM). Seulement 5e intercalé entre les deux Français de chez CPB Sport, Emilien Denner (Sodi-TM) et Jean Nomblot (Sodi-TM), Stan Pex (KR-TM). Mais ce dernier passait la vitesse supérieure en Finale 2 et s’imposait devant son frère Jorrit. Le Néerlandais Stan Pex possède désormais une confortable avance avant d’attaquer le final en octobre à Ampfing.

Le podium était complété par un brillant Emilien Denner. Nomblot se contentait cette fois de la 8e place. 15e de la Finale 1, Jérémy Iglesias (Praga-IAME) a dû renoncer dans la seconde.

Découvrez les résultats complets à ce lien…

Photos © DKM

La Course 1 pour Longhi

La Course 1 pour Longhi

_________________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018PAVE-DRACING-Mars-2019