mai 13 2014
Dorian Boccolacci prend le leadership en F4
A la une de notre magazine Kart Mag actuellement en kiosque, pour avoir animé l’essai de trois karts de promotion, Dorian Boccolacci était également à l’honneur lors de la deuxième épreuve du Championnat de France F4 à Pau le week-end du 11 mai.
Pour leur deuxième sortie en compétition cette saison, les jeunes académiciens ont affronté ce mythique tracé en ville au coeur de la cité paloise. Un exercice jamais évident, duquel le talentueux Boccolacci s’est sorti avec le brio qu’on lui connaît depuis ses nombreuses victoires en kart.
Auteur de la pole position, Dorian a remporté les Courses 1 et 3, laissant la seconde au Russe Denis Bulatov qui a su profiter du principe de la grille inversée dans cette course. Leader du Championnat après Le Mans, l’Australien Joseph Mawson s’est montré moins à son aise à Pau, au contraire de deux pilotes qui s’annoncent également comme de sacrés clients pour le titre: le Danois Lasse Sorensen et le Britannique Felix Hirsiger, qui ont fini deux fois aux 2e et 3e places respectives derrière Boccolacci.
On notera également le beau podium décroché par Valentin Moineault dans la Course 2 et les deux 4e places encourageantes d’Erwan Julé, dont l’une obtenu en partant en 10e position sur un circuit où il est difficile de doubler.
Téléchargez les résultats complets en cliquant ici
Photo © Auto Sport Academy
_________________________________________________________________________________
Stef
mai 13, 2014 @ 20:04:05
Un grand bravo à dorian!!!
Et le saviez vous!!!
Il existe la catégorie en monoplace la formule 3 FIA ou quelques pilote de renom du sport automobile sont arrivés au plus haut niveaux!!!!
Alors messieurs kartmag et autres merci de constater qu’un certain pilote français est en train réaliser un début de saison éblouissant !!!
Merci ce pilote mérite un certain respect et attention pour son sacré coup de volant
Encore merci!!!
lolo
mai 14, 2014 @ 08:08:45
Kart mag ,à ne pas confondre avec auto mag avoir quelque info sur des résultats auto ok mais kart mag ,on les retrouvera quant ils seront en F1 ,ou alors dans la presse auto pour ceux pour qui portent attention aux jeunes pilotes voiture ,qui pour l,instant sont au bas de l,échelle ,certain vont gravir les marches( coup de volant ,et budget) et pour la plupart le réve va s arrêter dans quelque années , car plus l entonnoir devient petit moins de pilotes passent et tous ne sont pas talentueux ou alors avoir full budget là tu va partout les portent sont ouvertes comme en kart mais plus cher