avr 23 2021
DSS et Didier Durand préparent l’avenir avec Florian Bachelot
Professionnel de référence depuis de nombreuses années, Didier Durand s’apprête à transmettre l’activité karting de sa société, également investie dans l’automobile, à Florian Bachelot, qui va conserver le nom DSS. Pour assurer la transition et préparer une succession sereine, Didier Durand restera présent le temps qu’il faudra, tout en accompagnant Florian sur les prochaines épreuves de karting.
Didier Durand vient de racheter un bâtiment sur la commune de Rozay en Brie (photo ci-dessous) et poursuivra son activité en compétition automobile, ainsi que la restauration de karts de collection.
Il en possède déjà un nombre très impressionnant, telles des répliques des ensembles complets de Hamilton, Alonso, Rosberg, Button, Kumpen (la maman de Max Vertappen), Foré, Ardigo, Raikkonen, etc. Kart Mag vous les fera découvrir dans son prochain magazine, en allant à la découverte de ce personnage discret qui mérite d’être plus connu.
Rappelons que DSS s’est taillé une belle réputation en karting avec sa structure de compétition et son travail, avec de multiples victoires en Rotax, X30 ou Endurance. Il a récemment mené Paul Louveau en DD2 Master à la victoire lors de l’ouverture du Rotax Euro Trophy à Genk.
________________________________________________________________________________
VERARD P
avr 25, 2021 @ 06:14:29
Bravo, et un grand merci à vous 2 de vivre et de faire vivre les pilotes de cette passion …surtout dans ses moments difficiles …
Faire connaitre l histoire et l’avenir du kart ….Quelle belle initiative …
Encore un grand merci et bon courage à vous