juin 12 2019
Endurance, Minarelli, Défi France… L’actualité d’Evo Kart France
Beaucoup de KFS seront en piste samedi 22 juin sur le circuit de Lohéac, à l’occasion de la deuxième endurance de 6 heures de la saison. Nul doute que la liste des engagés sera encore bien remplie. De plus, le fabricant de ces karts prépare activement la grande course nationale de la saison, le Défi France.
L’épreuve a perdu son appellation de “Coupe de France FFSA”, mais le déroulement du meeting sera identique aux années précédentes. Le circuit Beausoleil-Louis Paillard de Laval a l’habitude d’offrir des courses passionnantes aux catégories KFS 145 et 160 kg, ce devrait encore être le cas cette année les 12, 13 et 14 juillet 2019.
Une nouveauté apparaît cette année, puisque les catégories Rotax DD2 et DD2 Master vont se rajouter au programme de la compétition. Itaka participera à la dotation. Bulletin d’engagement DD2 à ce lien…
A noter que les pneus de course seront tous issus d’une même série de fabrication et qu’il est possible de commander un train de cette série. Une récompense est prévue pour tous les pilotes et les premiers recevront des chèques. Le bulletin d’engagement KFS est disponible à ce lien
Quant au Challenge Minarelli, il a vécu son deuxième meeting les 25 et 26 mai derniers à Saint Amand. Thomas Couillaud (KFS 145), Alexandre Legarda (KFS 160), Arthur Roche (Rotax Max) et Anthony Marc (Rotax Master) l’ont emporté. A mi-parcours, les classements provisoires du championnat sont disponibles…
KFS 145: Finale St Amand – Provisoire
KFS 160: Finale St Amand – Provisoire
Rotax Max: Finale St Amand – Provisoire
Rotax Master: Finale St Amand – Provisoire
_________________________________________________________________________________