Endurance Minime-Cadet: 2e victoire pour Closmenil-Menendez

Composée du Normand d’Adrien Closmenil et du pilote Francilien Enzo Menendez, l’équipe CRG France a remporté sa deuxième victoire consécutive au championnat de France d’endurance, après celle obtenue 4 semaines plus tôt à Rouen-Anneville. A l’issue d’une course très disputée, à l’issue de laquelle les deux premiers n’étaient séparés que de 3 dixièmes sur le circuit de Soucy ce samedi 29 juin, il n’a pas manqué grand chose à Arthur Raphanel et Alessandro Giusti du club Bretigny pour l’emporter au bout des 90 minutes de course ! La troisième marche du podium est revenue à l’équipe du Val de Loire emmenée par Eliott Couche-Guillo et Lucas Delaunay.

Podium Cadet

Podium Cadet

En Minime, c’est le Team Grip constitué de Julien Freze et Robin Doucet qui s’est adjugé la victoire face au duo Nino Delaunay-Thomas Dreux.

Malgré les efforts des organisateurs, qui ont aménagé les horaires par rapport à la chaleur ambiante, il est regrettable que des équipes aient renoncé à venir la veuille de la course, alors que la course s’est déroulée dans d’excellentes conditions.

Espérant que ces même équipes ne renoncent pas au Mans en septembre pour le final du Championnat ! Surtout que le suspense a été préservé, puisque les deux titres nationaux, en Minime comme en Cadet, se joueront dans la Sarthe en prologue des 24 Heures du Mans Karting.

CRG France s'impose

CRG France s’impose en Cadet

Découvrez les résultats à ce lien ou en détail ci-après…

ChronosAprès 30 mnAprès 60 mnAprès 90 mn (général)

Podium en Minime

Podium en Minime

_________________________________________________________________________________

Pave Solokart 12-142G-RACING

Le duo Julien Freze-Robin Doucet l'emporte en Minime

Le duo Julien Freze-Robin Doucet l’emporte en Minime