juin 11 2017
Euro OK: Les Espagnols brillent à domicile
Pedro Hiltbrand qui l’emporte et David Vidales qui prend la tête du Championnat d’Europe OK après un deuxième podium consécutif: le meeting d’Oviedo a été fertile pour les Espagnols du team officiel Tony Kart-Vortex.
Le Britannique Tom Joyner (Zanardi-Parilla) a réussi à s’intercaler en 2e position lors d’une finale rendue difficile par une pluie fine tombée en début de course. Les pilotes s’étant élancés en pneus slicks, il a fallu stopper la course durant 30 minutes durant lesquelles la piste a pu sécher.
Hiltbrand s’est alors montré impérial face à Joyner, tandis que l’abandon sur ennui mécanique du troisième, Flavio Camponeschi (CRG-Parilla) ont fait les affaires de Vidales. Belle remontée du Néerlandais Glenn Van Berlo (CRG-Parilla) de la 24e à la 4e place. Le Français Adam Eteki (Zanardi-Parilla) était aussi en pleine progression avant de renoncer.
Avec une progression de 9 places et les points de la 13e place, Théo Nouet (Energy-Parilla) terminent meilleur Français. Week-end à oublier pour deux non-qualifiés, Franck Chappard (Redspeed-Parilla) et surtout Théo Pourchaire (Kosmic-Vortex), le vainqueur de la manche de Sarno !
Découvrez les résultats complets à ce lien
Photo © Joël Gaboriaud
_________________________________________________________________________________
leon
juin 12, 2017 @ 09:20:59
Etrange que KartMag ne fait pas allusion au mecontentement general et de le honte que represente ce tracé et le scandale que represente l’ organisation d’ une course du niveau Européen sur un tel tracé ……..combien de chassis , d’ axes et de matériel detruit ???? seul KSM à eu le culot de dénoncer ce scandale !!!