Euro OK: Les Espagnols brillent à domicile

Pedro Hiltbrand qui l’emporte et David Vidales qui prend la tête du Championnat d’Europe OK après un deuxième podium consécutif: le meeting d’Oviedo a été fertile pour les Espagnols du team officiel Tony Kart-Vortex.

Euro-OK-Les-Espagnols-brillent-a-domicileLe Britannique Tom Joyner (Zanardi-Parilla) a réussi à s’intercaler en 2e position lors d’une finale rendue difficile par une pluie fine tombée en début de course. Les pilotes s’étant élancés en pneus slicks, il a fallu stopper la course durant 30 minutes durant lesquelles la piste a pu sécher.

Hiltbrand s’est alors montré impérial face à Joyner, tandis que l’abandon sur ennui mécanique du troisième, Flavio Camponeschi (CRG-Parilla) ont fait les affaires de Vidales. Belle remontée du Néerlandais Glenn Van Berlo (CRG-Parilla) de la 24e à la 4e place. Le Français Adam Eteki (Zanardi-Parilla) était aussi en pleine progression avant de renoncer.

Avec une progression de 9 places et les points de la 13e place, Théo Nouet (Energy-Parilla) terminent meilleur Français. Week-end à oublier pour deux non-qualifiés, Franck Chappard (Redspeed-Parilla) et surtout Théo Pourchaire (Kosmic-Vortex), le vainqueur de la manche de Sarno !

Découvrez les résultats complets à ce lien

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

Pave-Kartland-dec-2015Pave Kart Runner 09-2016