Feed Racing reconduit son partenariat avec la Stars of Karting

Lancée en 2019, l’école de pilotage Feed racing a connu une belle première année d’existence et s’est terminé par la victoire du Néerlandais Marijn Kremers qui a gagné une saison complète en F4 dans le Championnat de Grande-Bretagne avec l’écurie Carlin. Kart Mag aura l’occasion de suivre sa progression durant la saison 2020.

Camille Prouteau avec Patrick Lemarié

Camille Prouteau avec Patrick Lemarié

L’école a été créée par Jacques Villeneuve, Champion du Monde de F1 en 1997, 2e des 24 Heures du Mans en 2008, vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis en 1995, et par Patrick Lemarié, pilote de kart émérite et auteur d’une belle carrière en automobile. Il fut notamment pilote d’essais en F1 durant 4 ans.

Feed Racing est la seule école qui offre un roulage conséquent, permettant de donner des chances égales à des concurrents venus de divers horizons. La finale du Volant 2019 en fut la parfaite illustration avec la présence de pilotes aux profils bien différents.

Pour cette nouvelle saison, Feed Racing reconduit son partenariat avec Kartmag et la Stars of Karting. Ainsi, le vainqueur de la Stars of Karting 2020 dans la catégorie Senior se verra offrir son inscription à l’école de pilotage, afin de tenter sa chance au volant et espérer gagner une saison de F4 en 2021. En 2019, c’est Camille Prouteau qui a été le premier vainqueur du stage Feed Racing d’une valeur de 10.500 € ! Il débutera son expérience en auto dès le mois d’avril.

Quatre épreuves sont programmées à la Stars of Karting 2020, mais le classement final ne retiendra que les trois meilleurs meetings. Pour prétendre à ce lot offert par Feed Racing, le pilote devra avoir participé à au moins trois épreuves de la Stars of Karting.

________________________________________________________________________________

PAVE PKI-Aout-2018pave-feed-racing-mai-2019