FFSA Karting: Saint Amand accueille les Minimes, Cadets et Féminines

La fin de la saison 2020 restera un mauvais souvenir pour le club de Saint Amand-Montrond, puisque celui-ci avait dû annuler à la dernière minute la grande épreuve nationale qu’il devait organiser à la fin du mois d’octobre, en raison de la crise sanitaire et du rebond de l’épidémie à l’automne dernier. Mais le club de la Ligue Centre-Val de Loire a conservé la confiance de la FFSA et s’est vu attribuer un triple Championnat de France cette saison, avec les catégories Minime, Cadet et Féminine.

Qui succèdera à Caroline Candas chez les féminines? Réponse le 22 août...

Qui succèdera à Caroline Candas chez les féminines? Réponse le 22 août…

Les retardataires ont jusqu’à lundi pour s’inscrire sur ffsakarting.org, mais le circuit berrichon peut d’ores et déjà compter sur 57 Minimes, 51 Cadets et 15 féminines, soit 123 pilotes répertoriés sur ces premières listes non définitives disponibles à ce lien (1 seul fichier avec les engagés et les horaires).

On notera que la catégorie Féminine a conservé le règlement 2020 avec l’utilisation de moteurs IAME-X30. Leur Championnat se disputera sur un seul week-end, avec préfinale et finale sèche.

Quant aux Minimes et Cadets, il s’agira de leur première meeting, puisque la décision finale se fera à Lohéac les 2 et 3 octobre 2021.

________________________________________________________________________________

PAVE-IAME-FRANCE-Janvier-2019Pave-MF-Concept-Mars-2020