juin 1 2014
France / Minime: Sophie Perrin triomphe avec talent
Sophie Perrin (Zanardi) a réalisé une grande performance à Ostricourt, lors de la première des trois épreuves du Championnat de France Minime. Impériale des chronos à la préfinale, elle n’a pas tremblé lorsque Milane Petelet (Alpha) et Gillian Henrion (OTK) ont saisi leurs chances en début de finale, en reléguant Sophie en 3e position.
Mais la talentueuse féminine restait calme, pour mieux repartir à l’attaque. Dans le 5e tour, elle doublait Petelet puis Henrion et filait vers la victoire et la tête du Championnat. Après son récent succès à la Stars of Karting à Angerville, Sophie Perrin démontre décidément qu’elle est en forme.
Ces trois pilotes ont rapidement fait le trou sur le peloton de chasse, où les dépassements ont été nombreux. Enzo Leveque (Zanardi) relayait Hugo Juvin (OTK) à la 4e place, tandis qu’Alexandre Picque (Zanardi) effaçait définitivement Kilian Fraysse (Alpha) et Hadrien David (Zanardi) pour le gain de la 6e place.
Le Réunionnais Reshad De Gerus (OTK) et Simon Lapapereira (OTK) rentraient dans le top-10.
Téléchargez les résultats complets en cliquant ici
_________________________________________________________________________________
soguel claude
juin 02, 2014 @ 11:02:06
Dommage que la fédé a assassiné le puma moteur simple et moins coûteux que le rotax et beaucoup plus égale ,une choses et sur il y a beaucoup moins de jeunes pilotes que par le passé moins de 50% en quelque années ,donc cela un futur creux dans l,avenir , en sachant que vers 20ans70% des MC disparaissent du kart il ne va plus réster beaucoup de pilotes