mai 27 2016
Hadrien David, un contrat avec Dino Chiesa
On ne présente plus Dino Chiesa. D’Alessandro Zanardi à Nyck De Vries, en passant par Lewis Hamilton et Nico Rosberg, l’Italien a lancé bien des carrières. C’est en 2015 que Chiesa a repéré le jeune Français Hadrien David, auteur d’une saison incroyable en Minime où il a trusté les victoires – souvent avec la manière –, notamment à la Coupe de France.
“Dino Chiesa m’a invité pour un test à Lonato fin 2015 et m’a ensuite proposé une très belle offre de management que nous avons acceptée. C’est pour une période de deux ans, avec option sur la 3e année,” précise Hadrien. “Cela va me permettre de poursuivre encore plus sereinement cette saison 2016 et de préparer dans les meilleures conditions mon passage en OK-Junior en 2017, avec un important programme international en vue.”
Cédric Boisroux (team CBK), qui a activement contribué à l’ascension de Hadrien David, sera chargé de faire le lien entre la famille du pilote et Dino Chiesa pour assurer l’assistance et les déplacements sur les circuits.
Hadrien David portera donc les couleurs CRG – marque pour laquelle Dino Chiesa est l’actuel team manager – et aura à coeur de briller lors de ses prochaines courses. Il espère notamment devenir Champion de Belgique en X30 Cadet lors du final à Genk en août.
Désormais résidant en Espagne, Hadrien bénéficie du soutien de son école, qui lui transmet les cours et les devoirs lors de ses absences. Actuellement membre de l’ASK Brétigny, il espère conserver une licence française l’an prochain suivant le déroulement de sa saison.
Photo © Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________
Apatride
mai 27, 2016 @ 14:13:16
Un français qui vit en Espagne qui court en Belgique pour un team italien , si c ‘est pas l’Europe ça !