jan 5 2016
Hajek chez Kosmic: L’échiquier se met en place
Ce matin, nous confirmions l’arrivée de Davide Fore chez Gold Kart et rappelions quelques uns des changements de l’hiver en ce qui concerne la catégorie reine du KZ1. Depuis, Kosmic Kart a annoncé l’arrivée de Patrik Hajek, qui avait fait ses adieux à l’équipe Praga-Formula K il y a quelques semaines.
Le Tchèque rejoint ainsi le groupe OTK, pour qui il avait déjà brillé lorsqu’il courait sur un Tony Kart de l’équipe Orion avec d’excellents résultats à la clé: victoire à la Rok Cup en 2006, vice Champion d’Europe KZ2 en 2009 et vainqueur de la Winter Cup en 2010.
Quand on voit les performances du Suédois Douglas Lundberg l’an passé en KZ1 avec son Kosmic-Vortex, on comprend la satisfaction de Patrik Hajek d’avoir signé avec la marque championne du Monde KF en 2015. “Je n’ai qu’un seul objectif: gagner”, a déclaré le Tchèque.
_________________________________________________________________________________
oeil de moscou
jan 05, 2016 @ 16:44:13
Les chaissés musicale commence et certains serons sur le banc de touche car des jeunes arrivent avec des performances qui vont inquiéter les anciens qui n ont plus de marges de progression la plupart des pilotes de la kz1 ne sont pas plus rapide que ceux de kz2