Hubert Petit décroche le Graal en KZ2 à Salbris

Deux ans ans après le titre en Rotax Max, Hubert Petit se voit sacré Champion de France pour la deuxième fois de sa carrière. A Salbris, après trois victoires sur quatre dans les manches, il a réalisé la totale dans les trois finales. Un titre bien mérité pour le pilote du nord de la France !

Hubert Petit decroche le Graal en KZ2 a SalbrisDerrière, un pilote a créé la surprise: Ayrton Probst Collomb a signé la pole position, avant de garder son avantage après les manches et de terminer 2e en Finale 1. Mais l’expérience de ses rivaux a eu raison de ses ambitions de podium. C’est d’abord Enzo Guibbert qui a pris le meilleur à deux reprises pour partir à la poursuite du leader, en vain.

Puis, Paul David et Thomas Mich – respectivement 12e et 14e après les manches – ont su revenir aux avant-postes.

A l’addition des trois finales, David se retrouvait 3e devant Probst Collomb et Mich. Derrière, on notera les prestations remarquées et régulières de Nelson Bondier, Johan Renaux et Kevin Breysse. Parmi les animateurs des manches, Pierre Loubère, Charles Fiault et Stephen Nuvolini n’ont pas connu la réussite escomptée.

Pour ses débuts en KZ2, Adrien Renaudin s’en est sorti avec les honneurs: 11e derrière Nicolas Picot et Eric Ramon.

Découvrez les résultats… ChronosCumul des manchesCoupe de la CRKFinale 1Finale 2Finale 3Classement final

_________________________________________________________________________________

Pub pave Alpha 06-15CHRONO-SPORT-