IAME Series France / Lyon: Many Nuvolini dominateur en Mini 60

A domicile, le jeune Champion de France 2022 a lancé sa saison sur les chapeaux de roue. La pole position lui a toutefois échappé. Many Nuvolini a certes décroché le meilleur temps de son groupe, mais quelques gouttes de pluie ont rendu la piste plus délicate que dans le groupe 2 et les honneurs sont revenus à Mike Meynard.

IAME Series France Lyon-Many Nuvolini dominateur en Mini 60Mais ensuite, Nuvolini est sorti leader des manches, puis a gagné la super heat et la finale relativement facilement. Derrière, de superbes duels ont eu lieu pour le podium. Tandis qu’Andrea De Peretti abandonnait dès le début de la finale suite à un incident, Marcel Limousin a sorti le grand jeu pour s’installer durablement en 2e position.

Il avait déjà brillé dans les manches et super heat précédentes pour revenir de son 26e chrono ! Carsten Soer s’est constamment battu aux avant-postes et était récompensé de ses efforts par le gain de la 3e place devant Samuel Hugon, lui-aussi en plein retour après son 19e temps aux essais qualificatifs.

Lisandru Carabello a confirmé ses progrès effectués en fin de saison 2023 en prenant la 5e place devant deux valeurs sûres de la catégorie: Lucas Doillon et Jayden Soupiron. Moins performant en finale, Stan Ratajski a disparu de ce groupe de tête alors qu’il avait battu Nuvolini dans une manche et qu’il partait 5e en finale. Il a fini 11e, les dernières places du top-10 revenant à Evan Achard, Nino Moulin, auteur d’une belle remontée, et Etan Coussains. Tombé au départ, Meynard n’a pu faire mieux que 15e.

Découvrez les résultats:

Finale AFinale BRésultats completsSérie (provisoire)

_______________________________________________________________________________

Pave-Kartland-dec-2015Pave-Galaxy-Competition-Fin-2023-V2