Italie: Habulin impose son TB Kart-Modena à Adria

En plus des habitués du Championnat d’Italie, où le plateau se fait surtout grâce aux catégories KZ2 et 60 Mini, quelques teams et pilotes ont profité des dates qui se suivaient avec la WSK Night Edition prévue ce week-end pour aller “camper” sur le nouveau circuit d’Adria dix jours durant.

Italie-Habulin-impose-son-TB-Kart-Modena-1Les 27 et 28 juin, c’est un beau plateau de 42 pilotes qui en a décousu. Tommaso Mosca (Maranello-TM) a distancé Lorenzo Camplese (Parolin-TM) pour s’imposer dans la Course 1, mais le Croate Kristian Habulin (TB Kart-Modena) passait la vitesse supérieure dans la Course 2 pour l’emporter. Camplese se contentait encore de la 2e place devant Lorenzo Giannoni (Maranello-Modena), Mirko Torsellini (Ricciardo-TM) et Sauro Cesetti (Jesolo-TM).

Leonardo Lorandi (Tony Kart-Vortex) a gagné assez facilement les deux courses en KF. Le Russe Ivan Grogoriev (Kosmic-Vortex) a brillé des qualifications à la Course 1 en KF-Junior, avant de rétrograder dans la seconde remportée par le Suisse Riccardo Feller qui a de nouveau fait briller les couleurs LKE avec son Tony Kart.

Italie-Habulin-impose-son-TB-Kart-Modena-2Biagio Ruvolo et Gabriele Mini, tous deux sur Energy-Parilla, se sont partagés les deux courses en 60 Mini.

Découvrez les résultats complets… KZ2KFKF Junior60 Mini

Photos © FM Press

_________________________________________________________________________________

TEC-PRO MAI 2014revaltec