J–8: Essay, les forces françaises au Mondial KF

N°10 Gabriel Aubry (Tony Kart-Vortex). Depuis le début de la saison, le pilote de l’équipe officielle Tony Kart s’est montré convaincant pour sa première année dans la catégorie. “Gabi” vise un podium à Essay, pour ne pas dire qu’il rêve d’un titre sur un circuit où il a souvent été très à l’aise.

J-8-Essay-les-forces-francaises-au-Mondial-KFN°12 Paolo Besancenez (Tony Kart-TM). Présent dans le top-10 lors de la dernière épreuve du Championnat d’Europe, Paolo est capable de créer la sensation à Essay, au sein du team Britannique Kartronix.

N°16 Julien Darras (ART GP-TM). Parti glaner de l’expérience de l’autre côté des Alpes en 2013, Julien en est revenu avec le titre de Champion d’Italie. Depuis, il a prouvé être capable de battre les meilleurs. A suivre de près…

N°53 Alexandre Gadois (Kosmic-Parilla). En progrès constants depuis quelques saisons, Alexandre donnera tout pour faire partie des 34 finalistes du dimanche après-midi.

N°54 Nicolas Gonzales (Kosmic-Parilla). Détermination et combativité sont les atouts de ce pilote qui réside sur la Côte d’Azur. Vainqueur de la Finale Internationale Iame en X30 Senior en 2013, il espère une telle consécration en KF.

N°67 Alessandro Stura (FA Kart-Vortex). Encore peu connu sur la scène internationale, cet Italien roulera avec l’étiquette française à Essay.

N°68 Paul Evrard (Kosmic-Vortex). Le pilote Normand, qui court généralement en Endurance ou au niveau régional, va découvrir le plus haut niveau international, avec toutes les difficultés que cela engendre !

Photo (Julien Darras) © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

Pub Him Racing KartPCR