fév 19 2016
Jean-Claude Sanchez élu Président de la CNK-FFSA
Suite à la démission de Jean-Pierre Deschamps survenue en janvier, la CNK s’est réunie cette semaine pour élire son nouveau Président. Sans surprise, Jean-Claude Sanchez (CRK Midi-Pyrénées) a été élu par les Présidents des différentes Commissions Régionales de Karting. La CNK en a profité pour prendre d’autres décisions, nous aurons l’occasion d’y revenir.
_________________________________________________________________________________
BACHELET
fév 21, 2016 @ 07:27:26
Le Président Sanchez va devoir redonner au Karting cet attrait qui faisait de cette discipline une excellente préparation aux sports mécaniques . L’expansion mal maîtrisée quelle a connue ces dernières années , dans un contexte économique inquiétant risque de ne pas être de tout repos .SI on y rajoute l’érosion des bénévoles , les coûts importants d’organisations , un procédure technique à « rénover » , la multiplication des catégories ,des matériels , des revendeurs (ou pseudos) , la mise aux normes des circuits et autres , c’est un difficile travail qui va lui falloir assurer . Connaissant l’homme ses compétences et ses qualités humaines nul doute que ce passionné aura à cÅ“ur d’essayer de gagner ce pari .
paul
fév 21, 2016 @ 12:17:03
Monsieur Sanchez fera comme les autres, il se pliera à la FFSA, et écœuré il démissionnera. Il faut que le karting soit gérer par les gens du karting, et par personne d autre.
Allart Franck
fév 25, 2016 @ 18:32:34
La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, son statut et à son
aptitude à avoir le doigt sur la couture du pantalon…… La valeur
d’un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son
courage, son indépendance et sa maturité.
Bien à toi Jean Claude
Franck Allart
Président CRK Nord Picardie