Jordon Lennox-Lamb raccroche pour un nouveau challenge

Au terme d’une saison difficile et souvent malchanceuse avec Birel Art, Jordon Lennox-Lamb (24 ans) a décidé de raccrocher son casque pour devenir team manager de l’équipe britannique Fusion Motorsport. De par sa proximité avec l’une des membres du groupe OTK, certains le voyaient déjà devenir l’équipier de Marco Ardigo, souvent seul à défendre les chances de Tony Kart en KZ1 cette saison.

Jordon Lennox-Lamb (à dr.), ici avec Rick Dreezen

Jordon Lennox-Lamb (à dr.), ici avec Rick Dreezen

Mais la perspective d’une autre carrière dans le kart a pris le dessus. Bien connu outre-Manche, Fusion Motorsport s’est révélé sur la scène internationale du X30 en plaçant plusieurs pilotes aux avant-postes lors de la récente Finale IAME au Mans, avec notamment la victoire en X30 Junior d’Oliver York.

Fusion s’est lancé de nouveaux défis à partir de 2017, avec une arrivée dans les épreuves CIK et WSK (OK et OK-Junior). Equipée de châssis Exprit et de moteur TM, cette équipe se limitera à quatre pilotes. Jordon Lennox-Lamb jouera également le rôle de coach pour ces pilotes.

C’est en 2012 avec CRG que Jordon Lennox-Lamb aura réussi sa meilleure saison, puisqu’il s’était imposé à la Coupe du Monde et à la WSK Master Series dans la catégorie KZ2.

Photo © Joël Gaboriaud

_________________________________________________________________________________

PAVE-GTRF-RACING-09-14Bandeau-TKF-RKO-Fev-2016