sept 28 2015
Jules Bianchi: Une fondation et un châssis?
Dans une récente interview remplie de pudeur, d’émotion et d’amour pour son fils, Philippe Bianchi a avoué qu’il souhaiterait que la mémoire de Jules puisse se perpétuer à travers diverses actions. Il a ainsi pensé à une fondation pour aider des jeunes pilotes qui ont du talent mais pas beaucoup de moyens.
Il a aussi rappelé que le karting était un sport auquel Jules Bianchi est toujours resté attaché. “Pourquoi pas un châssis à son nom, comme on put le faire Fernando Alonso, Lewis Hamilton ou Daniel Ricciardo”, a t-il déclaré, “pour que Jules soit toujours présent, différemment, qu’on continue à parler de lui, qu’il soit toujours avec nous.”
A noter que Kart Mag rend hommage à ce grand champion dans son nouveau magazine en kiosque dans quelques jours, avec un double poster offert.
Avec RMC Sport
_________________________________________________________________________________
MARKIEWICZ Alain
sept 28, 2015 @ 16:00:37
Je viens de lire l’article et j’ai bien aimé les paroles suivante!!!! Aidez les jeunes pilotes sans argent serait vraiment laisser un bon souvenir de Jules Bianchi.
MARKIEWICZ Patrick
sept 29, 2015 @ 16:22:08
Parfaitement d’accord avec toi , les jeunes pilotes ont besoin d’etre aidés et soutenus .
Les médias et la presse sont trop occupées avec le foot , il faut des initiatives personnelles pour développer le karting . Mon fils et moi sommes des membres très actifs du karting et nous serons heureux de participer au développement du futur chassis ( actuellement en KOSMIC )
Nous participons au mondial IAME le 14/10/15
bien a vous
Patrick peut etre avons nous un lien de parenté ????