nov 22 2018
Kart Pro Racing avec des Kosmic et KR en 2019
Si Dominique Chech s’est posé la question de savoir s’il allait poursuivre son activité en karting après avoir reçu une proposition pour changer d’horizon professionnel, le responsable de KPR a fini par trancher. La passion du kart étant trop forte, il a décidé de repartir, tout en modifiant certains aspects. Il s’est exprimé sur sa page Facebook. Extraits…
“J’ai passé sept saisons sous les couleurs Sodikart, avec un nombre important de podiums et de victoires avec des pilotes comme Adrien Renaudin, plusieurs fois Champion de France avec KPR, Enzo Valente, 3e de la Finale Mondiale Rotax Junior en 2016, Jean Nomblot, Champion de France X30 et 2e de la Finale Mondiale Rotax Max en 2017, il se retrouve aux avant poste cette année en KZ2 lui aussi, Nicolas picot, Alexandre Anstett, Vincent Fraisse, vainqueur de la Finale Internationale IAME 2017 en Super X30, Victor Martins en Cadet et bien d’autres.”
“En 2019, nos chemins vont se séparer avec Sodikart et nous utiliserons des châssis Kosmic du groupe OTK ou des châssis KR dans les catégories Minime-Cadet. Déjà présent en 2018, Fabrice Etienne sera à nouveau le team manager de l’équipe, aux côtés de nos mécaniciens habituels. Notre programme sera copieux: IAME Euro Series, IAME Winter Cup, IAME International Final, NSK, Finale du Challenge Rotax France, Stars of Karting, IAME Series France, sans oublier les rendez-vous FFSA importants au niveau national et régional.”
“Concernant les moteurs, nous allons bien sûr continuer à les développer et les proposer en location. Je serai très attentif aux écarts éventuels constatés sur la piste, en espérant que les contrôles d’échappement et de carburateur auront bien lieu en nombre. Je souhaite aussi que les pneus soient en parc fermé, même en régional, ce qui éviterait toutes suspicions.”
_________________________________________________________________________________