juil 25 2018
Kart Runner et Morgan Riche, vainqueurs 10 ans après
En 2008, Morgan Riche remportait la Finale Nationale du Challenge Rotax France avec un châssis E-Cube quasi “artisanal” et Olivier Bruneau comme motoriste. 10 ans plus tard, le pilote devenu team manager de son équipe RM Concept a décidé de reprendre le volant à l’occasion du Championnat de France Master.
Olivier Bruneau de Kart Runner s’est occupé de peaufiner ses moteurs X30 et cela s’est de nouveau terminé par le titre ! Une belle histoire…
Ces Championnats de France à Angerville ont d’ailleurs mis en valeur Olivier Bruneau, qui a fourni une quarantaine de moteurs à différents pilotes. Parmi eux, Willy Runget est devenu vice Champion de France Gentleman et Nicolas Picot a terminé 3e dans la très relevée et fournie catégorie Senior. Une superbe résultat d’ensemble !
_________________________________________________________________________________
leon
juil 26, 2018 @ 07:19:53
Cela me fera toujours rire quand certains se vantent ou que l’on parle de » PEAUFINER » des moteurs X30 …..alors que le reglement technique ne permet AUCUNE modifications , alors messieurs les pseudo « SORCIERS » vous me faites franchement rire , mais que ne ferait ou dirait-on pas pour ce faire du fric !!!
James
juil 26, 2018 @ 09:21:15
Leon
tu crois que les Ludo Racing, IdealKart, VDK, Kart In Pro et autres ne font rien dans les X30? ce n est pas de la vrai prepa bien sur comme dans un kz ou un ok car il faut rester dans les clous mais il y a quand meme un peu de travail pour tout ajuster. apres le motoriste travaille aussi la carbu et tout le reste
gulf
juil 27, 2018 @ 11:21:56
Bonjour tous,
Et les talents du pilote, vous en faites quoi???
Bravo encore « DIDI »