Kartmag et le monde du kart pleurent Jules Bianchi

Il a été l’un des tout meilleurs kartmen français de l’histoire. Son irrésistible ascension jusqu’en Formule 1 nous avait fait rêver. Aujourd’hui, nous pleurons la disparition de Jules Bianchi, à seulement 25 ans. Une trajectoire et un destin brisés, plus de 9 mois après son tragique accident au Grand Prix du Japon de F1 à Suzuka au volant de sa Marussia.

Kartmag-Le monde du kart pleure Jules Bianchi-1C’est vendredi 17 juillet dans la soirée que le décès est survenu, avant d’être annoncé un peu plus tard par sa famille… “Jules s’est battu jusqu’au bout, comme il l’a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. Nous ressentons une peine immense et indescriptible. Nous voulons remercier tout le personnel médical (…) impliqué dans le combat que Jules a mené au cours des mois passés. Nous souhaitons remercier les collègues de Jules, ses amis, ses supporters et tous ceux qui lui ont prouvé leur affection au cours de cette période. Ils nous ont donné la force nécessaire pour résister dans ces moments terribles. Les écouter, lire leurs très nombreux messages nous ont montré comment Jules avait suscité une affection si profonde auprès de tant de personnes de par le monde.”

Jacky Foulatier, Renaud Didier et toute l’équipe Kart Mag adressent ses très sincères condoléances à toute la famille de Jules, et tout son soutien à Christine, Philippe, Mélanie et Tom dans ses moments douloureux.

Kartmag-Le monde du kart pleure Jules Bianchi-2 Kartmag-Le monde du kart pleure Jules Bianchi-3