juil 18 2015
Kartmag et le monde du kart pleurent Jules Bianchi
Il a été l’un des tout meilleurs kartmen français de l’histoire. Son irrésistible ascension jusqu’en Formule 1 nous avait fait rêver. Aujourd’hui, nous pleurons la disparition de Jules Bianchi, à seulement 25 ans. Une trajectoire et un destin brisés, plus de 9 mois après son tragique accident au Grand Prix du Japon de F1 à Suzuka au volant de sa Marussia.
C’est vendredi 17 juillet dans la soirée que le décès est survenu, avant d’être annoncé un peu plus tard par sa famille… “Jules s’est battu jusqu’au bout, comme il l’a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. Nous ressentons une peine immense et indescriptible. Nous voulons remercier tout le personnel médical (…) impliqué dans le combat que Jules a mené au cours des mois passés. Nous souhaitons remercier les collègues de Jules, ses amis, ses supporters et tous ceux qui lui ont prouvé leur affection au cours de cette période. Ils nous ont donné la force nécessaire pour résister dans ces moments terribles. Les écouter, lire leurs très nombreux messages nous ont montré comment Jules avait suscité une affection si profonde auprès de tant de personnes de par le monde.”
Jacky Foulatier, Renaud Didier et toute l’équipe Kart Mag adressent ses très sincères condoléances à toute la famille de Jules, et tout son soutien à Christine, Philippe, Mélanie et Tom dans ses moments douloureux.
conti
juil 18, 2015 @ 09:42:14
Mr Todt :tu mets 1 GP du japon en 2015.2016,..?
pilotes francais : BOYCOTT!!!!,la vie n’a pas de prix, rapellez-leur, et à mes yeux(pleins de larmes ce matin..), todt :tu dois DEMISSIONNER !!!!!!!!!!!! (tu aurais du le faire depuis bien longtemps….avec tes explications sur cet accident; »jules roulait trop vite »….)
rappellons-nous les conditions météo de ce GP ?!!!
salut jules!, trop les boules, trop de colère aussi envers ces gens qui fuient leur responsabilités…vivez avec cela maintenant …
MARKIEWICZ Alain
juil 18, 2015 @ 11:09:27
J’ai une pensée pour sa famille et tous ses amis qui doivent etres bien tristes ce matin. Repose en paix JULES!!!!!!!! Putain de grue qui n’avait rien à faire la quoi que la F.I.A en disent!!!!
COQUEREL
juil 19, 2015 @ 06:57:42
Ma compagne l’avais rencontré lors du GP de MONACO 2014 , un garçon très gentil .
Nous avons beaucoup pensés à lui depuis son accident , c’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle .
Michel Cagnon
juil 19, 2015 @ 08:45:14
Cette triste nouvelle, nous la redoutions. Une grande perte pour le sport automobile. Mes pensées et celles des kartmen de la CRK Rhône Alpes vont vers ses parents et sa famille.
Jules était un être attachant que nous n’oublierons pas.