déc 15 2015
KCM communique pour ses châssis Minime-Cadet
Alors qu’un article sera consacré sur ce sujet dans le prochain Kart Mag qui doit sortir ces prochains jours, l’importateur pour la France des châssis CRG clarifie la situation concernant les châssis Minime et Cadet. Ce communiqué KCM est à retrouver en cliquant sur l’image ou à ce lien…
_________________________________________________________________________________
urbann
déc 16, 2015 @ 05:14:38
Bonjour, ce manchon servait de renfort pour compenser une faiblesse structurelle. Il est prévisible que des chassis vont casser comme on l’a déja vu avant la modification. Cela s’appelle un défaut de conception et c’est peut être couvert par la garantie constructeur. Si un juriste peut nous répondre sur le cas particulier du matériel de compétition.
X
déc 16, 2015 @ 06:57:57
« Faiblesse structurelle » sur tous les autres M/C car les cadres de toutes les marques sont tous les mêmes !
Belle connerie de ne pas autoriser des renforts !
James
déc 16, 2015 @ 10:35:03
1- d’abord les chassis m-c ont tous le meme dessin, mais ne sont pas tous fabriqués par la même usine: crg et zanardi certes idem, mais différent de Tony ou Sodi
2- les renforts, oui, pourquoi pas, mais crg n’avait qu’à faire une demande d’extension d’homologation au lieu de le faire en cachette. il n’y aurait pas de polémique.
3- crg a fait une faute et bravo à kcm de résoudre ce problème meme si maintenant les crg et zanardi risquent d etre un peu plus fragiles