nov 25 2015
KZ10C, S-Senior, S-Junior: TM fourbit ses armes
Voici quelques photos des nouveaux moteurs TM et notamment le KZ10 C, très attendu dans le milieu du 125cc à boîte de vitesses. Dès 2016, la marque italienne continuera d’affronter Vortex (RKZ), Parilla (Screamer 2), Modena (MKZ) et Maxter (MXS 2), mais aussi le nouveau DEA (FB-5 et FB-R7), société très réputée en Superkart, Ryger Engine (125 Revo) et SGM (SR216X), marque qui compte revenir au sommet après avoir conquis d’excellents résultats entre 2000 et 2010.
TM a aussi dévoilé des photos de l’homologation, où l’on voit aussi les moteurs OK-OK Junior, bien plus dépouillés que les anciens KF !
_________________________________________________________________________________
soguel claude
nov 25, 2015 @ 16:37:54
La gros hic et le ryger ,si leurs dire sont vrais les autres auront de gros soucis 20% de plus en puissance ???
BOULANGER
déc 02, 2015 @ 22:23:25
si le moteur Ryger a une puissance entre 60 et 70 chevaux dixi magazine vroom Italie en plus le moteur a homologation FIA.
un moteur tm prépare a environ 52 ch et le Ryger 60 ça va faire mal pour l’économie du kart surtout les revendeur de moteur et motoriste. plus de travail .
les différents constructeur de moteur feront bloc pour éviter qui roule sur circuit. c’est comme les carburateur de KZ carburateurs kilt OT1 beaucoup plus simple que dellorto
a régler .mais voila malgré le kilt OT1 homologue ne peut être utiliser pendant les course. pourquoi devinez.