KZ2 Master / Essay: Bondier renverse la situation face à Fiault en finale !

En Normandie, Charles Fiault a tout gagné… ou presque ! Auteur de la pole position, vainqueur des trois manches et de la préfinale avec le meilleur tour en course, le récent lauréat de la Coupe de France a vu Nelson Bondier lui griller la politesse dès le début de la finale. Toujours 2e derrière son rival dans les 3 manches et en préfinale, l’ancien Champion de France Long Circuit a su saisir sa chance dès qu’il en a eu l’opportunité.

KZ2 Master-Essay-Bondier renverse la situation face a Fiault en finale-1Il a ensuite roulé sur un rythme très élevé, sans commettre de faute, si bien que Fiault n’a jamais pu reprendre le meilleur. En difficulté le samedi, Paul David s’est superbement repris pour compléter le podium et former avec Nelson et Charles, une sacrée brochette de pilotes d’expérience et de talent !

Julien Le Brigand terminait esseulé en 4e position après un week-end régulier. Quelques longueurs derrière, Grégory Leder contrôlait le retour de David Leglise. Alexis Roger accédait à la 7e place devant Guillaume Fonchin. Déception en revanche pour Julien Gueant (4e aux chronos) et Antoine Poulain (7e en préfinale). En difficulté sur la piste mouillée des chronos, Adam Maatougui n’a pas réussi à revenir.

Découvrez les résultats… ChronosManchesPréfinaleFinale

KZ2 Master-Essay-Bondier renverse la situation face a Fiault en finale-2_______________________________________________________________________________

pave-cpb-sport-fev-2018Sologne