KZ2 Master: Yoann Sanchez tient bon, Givet en Gentleman

Charles Fiault (Sodi-TM) a décroché la pole position à Varennes sur Allier en KZ2 Master, mais Yoann Sanchez (Sodi-TM) a ensuite dicté sa loi sur le peloton des 30 ans et plus. Vainqueur de ses trois manches, il a gagné la préfinale d’une courte tête face à Emilien Grosso (Alpha-TM), Julien Rizzetto (CRG-TM) et Fiault.

trophee-kart-mag-2019-KZ2-MasterAu départ de la finale, Grosso surprenait Sanchez. Mais ce dernier restait calme, rapide et concentré pour reprendre le leadership et s’assurer une avance suffisante pour remporter le 20e Trophée Kart Mag en KZ2 Master.

Fiault a inquiété Grosso, mais a fini par se satisfaire de la 3e position. Dans les roues des leaders en début de course, Rizzetto et Joffrey Demanse (Birel ART) se faisaient décrocher et s’expliquaient pour le gain de la 4e place, qui revenait à Demanse.

François Cann (CRG-Vortex) devançait d’un souffle Sébastien Leder (Sodi-TM) et Arnaud Robillot (Tony Kart-TM) pour s’adjuger la 6e position. Leder était pénalisé pour le spoiler et rétrogradait 9e derrière son frère Grégory.

En KZ2 Gentleman, Emmanuel Ducrot (Sodi-TM) a dominé tout le meeting, mais un incident de course survenu dans le peloton des Masters l’obligeait à abandonner. Dur ! Revenu derrière un volant pour le plaisir, Thomas Givet (Birel ART-TM) récupérait la victoire devant Frédéric Bruzzone (Parolin-TM) et Ducrot.

Découvrez les résultats de la finale à ce lien

Podium Gentleman-trophee kartmag 2019

Podium KZ2 Gentleman

_________________________________________________________________________________

revaltecPAVE-2_4TEMPS-10-15