KZ2: Paul Loussier émerge, Vincent Fallet résiste

Arrivé tout juste d’une Winter Cup plutôt réussie avec une prestigieuse place de finaliste dans cette course très relevée, Paul Loussier a retrouvé ses rivaux français de manière victorieuse en coupant l’arrivée en vainqueur à l’occasion de cette Open Kart à Salbris.

KZ2-Paul Loussier emerge Vincent Fallet resiste-1Avant lui, un autre pilote occupait la première place, mais a été trahi par son sélecteur de vitesses. Vainqueur l’an passé, Arthur Carbonnel était parti pour décrocher une victoire encore plus belle face à un plateau de près de 30 pilotes.

Auteur de la pole position, vainqueur de ses trois manches et de la préfinale avec le meilleur tour en course, Arthur n’a pas été récompensé de son brio. Tenant également un rythme très soutenu, Jean-Noël Serfati et Hugo Choisnet ont roulé en duo pour se retrouver respectivement sur les 2e et 3e marches du podium. Hugo Arnaud a dû se satisfaire de la 4e place devant Kevin Saia.

En KZ2 Master, la bagarre s’est poursuivie jusqu’au bout. Très bien parti, Vincent Fallet a résisté jusqu’au bout à Mathieu Lagout, pourtant un peu rapide, pour s’imposer chez les plus de 30 ans. Le meilleur des Gentlemen Benoît Portmann a retrouvé de la performance au fil du week-end pour revenir dans le sillage de Legout.

Découvrez le résultat de la finale

Podium KZ2 Master

Podium KZ2 Master

_________________________________________________________________________________

Pave Solokart 12-14PAVE-CT-PHOTO-JUIN-2017