fév 3 2016
La CRK Lorraine Alsace a un nouveau Président
Figure emblématique du karting Mondial, où il a été pendant de nombreuses année le Directeur de Course de la CIK, Michel Waltisperger a passé la main dans son club et à la tête de la CRK Lorraine Alsace.
Arrivé au terme de sa carrière professionnelle de kinésithérapeute, il a pris sa retraite professionnelle en 2015. Catherine son épouse a obtenu sa mutation en Bretagne, où ils ont décidé de s’installer dans la charmante ville de Pontivy à la fin de l’été 2015. Michel Waltisperger a continué a exercer ses fonctions depuis l’Ouest de la France, le temps de trouver un successeur à la tête du club de Haguenau, qu’il à porté en tant que président pendant 34 ans. C’est Romain Jouchoux qui a décidé de relever le défi de succéder à Michel.
Lors de la récente assemblée générale de la CRK Lorraine Alsace, Michel Waltisperger a également fait ses adieux à la présidence de la CRK, après 30 ans de bons et loyaux services ! Seul candidat, le dynamique Pierre Levorato (gestionnaire du circuit de Mirecourt) a endossé le costume de dirigeant.
Il a immédiatement salué le travail de Michel Waltisperger durant ces nombreuses années et c’est avec une immense émotion que l’ensemble du public a salué, dans une longue salve d’applaudissement, son ancien président, qui submergé par l’émotion a versé une larme. L’assemblée s’est poursuivie par la remise des prix du championnat régional.
Photo Tino Cacopardo / CT Photos.fr
_________________________________________________________________________________