mar 6 2015
La F4 de l’Auto Sport Academy séduit toujours
En dépit de la création de nouveaux championnats F4 en Europe, le Championnat de France F4 2015 aura de nouveau fière allure. Comme l’an passé, l’effectif sera très international, avec la présence de pilotes venus du Canada, Chine, Grande-Bretagne, Suède, Russie, Mexique, Etats-Unis ou Finlande.
De nouveaux kartmen sont engagés, comme les Français Giuliano Alesi (ex KF-Junior), Julien Darras (ex KF), Sacha Fenestraz (ex Nationale et X30 Junior), Julien Andlauer (ex Nationale et X30 Junior), Gabriel Aubry (ex KF) ou encore le Russe Nikita Sitnikov (ex KF). Ils retrouveront Valentin Moineault et Hugo Sugnot-Darniche, qui ont décidé de redoubler dans la catégorie.
100.000 € seont décernés au vainqueur. Rendez-vous les 18 et 19 avril pour le lancement de la saison à Lédenon.
Photo © Romane Didier (Valentin Moineault)
_________________________________________________________________________________
jaco
mar 06, 2015 @ 12:36:33
pas etonnant avec ce genre de miroir aux alouettes que le Karting de haut niveau se porte de moins en moins bien …..les jeunes désertent le karting avant meme d’ avoir fait preuve d’ un minimum de talent en karting …..et se prennent déjà pour des « stars » attitude typiquement Française …..on est encore en minime et on croit déja que le petit » prodige » est mur pour la F1 ….rien à voir avec l’ approche d’ un Max Verstappen qui est passé par toute les catégories avec succés avant de passer à la voiture ….on peut remarquer la différence de réussite inutile pour lui de doubler dans des catégories automobiles de base !