Las Vegas: Paolo De Conto enchaîne et engrange !

Les deux Français Jérémy Iglesias (Formula K-TM) et Anthony Abbasse (Sodi-TM) ont tout donné, mais Paolo De Conto (CRG-TM) a su faire la différence en finale et est encore sorti vainqueur du Supernationals à Las Vegas en KZ, comme un an plus tôt. Déjà auteur du meilleur tour, le double Champion du Monde et Champion d’Europe en titre continue d’engranger les victoires et s’est offert la prime de 10000 $ réservée au vainqueur.

Las-Vegas-Paolo-De-Conto-enchaine-et-engrange-1Moins à son aise en finale que dans les manches, Iglesias décroche toutefois une superbe 2e place devant les deux Sodi d’Abbasse et Bas Lammers, qui ont tous pu arrondir un peu leur fin de mois avec les primes d’arrivée.

Une fois de plus, les Européens se sont octroyés les meilleures places, puisqu’Alex Irlando (Sodi-TM) se classe 5e (+7) devant Marijn Kremers (Birel Art-TM). Lui aussi habitué des grandes compétitions disputées sur le vieux continent, le Néo-Zélandais Daniel Bray a pris la 7e position, tandis que la réussite n’a pas été du côté des Nord-Américains. Gary Carlton, Danny Formal et Robert Wickens (ex Champion FR 3.5 et vice Champion GP3 + F2) partaient pourtant en 6e, 7e et 8e positions.

Las-Vegas-Paolo-De-Conto-enchaine-et-engrange-2Découvrez le résultat de la finale à ce lien

Photos © Tino Cacopardo / CT Photos.fr

_________________________________________________________________________________

Pub Him Racing Kartpave-gtr-jan-2017