Le Challenge Minarelli démarre ce week-end au Mans !

Notamment grâce à la catégorie KFS et à ses adeptes, c’est encore une très belle saison qui s’annonce pour le Challenge Minarelli, qui va attaquer sa 31e édition ! Le chiffre “4” sera d’actualité en 2019: 4 meetings et 4 circuits (5 mai au Mans, 26 mai à Saint Amand, 22 septembre à Angerville et 13 octobre à Essay-Aunay les Bois), 4 régions différentes (Bretagne-Pays de la Loire, Centre-Val de Loire, Ile de France et Normandie) et 4 catégories: KFS 145, KFS 160, Rotax Max et Rotax Master.

Le Challenge Minarelli demarre ce week-end au MansAu Mans, on retrouvera de nombreuses séances d’essais le samedi, suivies des chronos, de deux manches, d’une préfinale et d’une finale. Le nombre de pneus est limité à 1 train, et ce par course et pas nécessairement neuf. Comme d’habitude au “Mina”, l’apéritif sera offert le samedi soir.

A noter que deux invitations seront offertes pour le Rotax Challenge International Trophy 2019 au Mans en août (suivant classement à l’issue des deux premières épreuves) et qu’une importante remise de prix est prévue en fin d’année.

Pour les dernières infos, dernières inscriptions, réservation de stands, etc., rendez-vous à ce lien

_________________________________________________________________________________

wernert-kart-nov-2010Pave Evokart 12-14-mag